INDIBA® Radiofréquence a son origine dans la Division de Recherche de Barcelone qui, fondée en 1983 par son principal moteur, Josep Calbet, avait pour seul but de créer et de développer des dispositifs et équipements de radiofréquence.
INDIBA a son siège social à Barcelone -Espagne-, et est une entreprise qui dispose d’une technologie très innovante dont les efforts sont simplement concentrés sur la conception, la fabrication et la distribution d’équipements professionnels pour la physiothérapie et la médecine esthétique, alors que ces dispositifs sont le salut non invasive aux problèmes les plus courants dans les domaines de la physiothérapie, dermatologie, médecine sportive, esthétique et chirurgie plastique.
Un autre point important à souligner est qu’INDIBA ® est le créateur de la première technique de radiofréquence axée sur les traitements de diathermie.
De plus, ils sont très efficaces pour rajeunir et revitaliser la peau du visage, masquer, éliminer et adoucir les imperfections, diminuer le contour abdominal et même réduire les conséquences de la cellulite, bien que la liste des avantages et des applications dérivés de cette technologie puisse devenir beaucoup plus longue.
A quoi sert la radiofréquence ?
Il est possible que beaucoup d’entre vous recherchent un traitement à la fois efficace et non invasif, qui vous aide à améliorer l’état et l’apparence naturelle de la peau et, si possible, que tout cela peut être fait en une seule séance.
Trop exigeant pour un traitement cosmétique?Peut-être, mais pas impossible ; puisque ceci peut réaliser tout cela et bien plus encore.
C’est pourquoi il est défini comme le traitement de médecine esthétique qui donne des résultats et des effets immédiats.
On peut donc dire que c’est ce que nous avons toujours voulu pour notre visage.
Croyez-vous aux miracles?C’est une technique qui fonctionne incroyablement bien pour la peau , étant utilisée principalement dans les procédures cosmétiques mais aussi dans d’autres domaines comme la physiothérapie.
Fortement recommandé pour réduire la flaccidité, réduire l’accumulation de graisse, traiter les maladies musculaires, les infections et augmenter les défenses.
De tous les traitements esthétiques actuellement commercialisés, la radiofréquence de l’indiba est sans doute l’un des plus répandus.
Cet aspect améliore grandement l’apparence naturelle de la peau, que ce soit le corps ou le visage.
De plus, il est non invasif, de sorte que les effets secondaires et les complications sont complètement éliminés de l’équation, ce qu’on ne pourrait pas dire de la chirurgie esthétique.
Qu’est-ce que la radiofréquence indiba ?
La radiofréquence Indiba est un traitement esthétique non invasif et indolore qui produit une diathermie dans le corps d’une manière totalement localisée, garantissant ainsi des effets incroyablement bénéfiques et innocents pour la santé.
INDIBA® est la marque déposée qui possède la radiofréquence la plus efficace de toutes, basant ses effets sur le système Proionic System bien connu et qui dérive de l’utilisation d’un courant de 448 kHz, étant ainsi capable de provoquer des réponses au niveau cellulaire.
La fièvre est bien connue de nous tous, c’est-à-dire la réaction de notre système immunitaire à des agents externes inconnus de l’organisme, car elle provoque une augmentation de la température corporelle.
C’est précisément cette augmentation qui aide à revitaliser et à guérir les parties endommagées , INDIBA® étant celui qui a réussi à reproduire ce procédé avec exactitude mais avec des avantages de bien meilleure qualité, raison pour laquelle il est tant utilisé dans les processus médicaux esthétiques ainsi que dans la réhabilitation.
L’augmentation contrôlée de la température corporelle est donnée par un courant à haute fréquence, qui génère une augmentation de l’hyperthermie physique qui provient à son tour des parties internes des cellules.
L’intensité de cet échauffement dépendra finalement du problème et de la zone traitée, mais de toute façon la sensation produite est relaxante et agréable .
Grâce à la radiofréquence, il est possible de générer une certaine température interne, le tout dans le seul but que les tissus de l’organisme puissent capter une partie de l’énergie produite et la convertir ensuite en chaleur.
Il convient également de noter que seules deux électrodes métalliques sont nécessaires pour l’application de cette technique qui, par radiofréquence, produit un échauffement interne sans causer d’inconfort à aucun moment.
De plus, le procédé est capable d’affecter les cellules les plus profondes du derme et même de mobiliser les ions qui s’y trouvent, tout cela afin d’obtenir des améliorations au niveau biologique de la meilleure qualité.
Un bon exemple en est l’oxygénation accrue de l’épithélium, l’augmentation du débit sanguin et de la circulation sanguine, la synthèse de l’élastine et du nouveau collagène ou la promotion de l’activation cellulaire.
Comment fonctionne le traitement ?
Lorsqu’il s’agit de traitement, un grand nombre de patients ressentent une certaine nervosité à l’approche de l’affichage de l’énergie produite par la méthode indiba.
Cependant, comme mentionné ci-dessus, ce type de radiofréquence ne provoque aucun type de douleur , au contraire, la sensation que vous ressentirez sera relaxante et agréable, ne ressentant la chaleur que dans la zone à traiter.
C’est pourquoi il s’agit d’un traitement totalement indolore, très loin de ces techniques de chirurgie esthétique qui nécessitent des incisions, le laser et / ou l’utilisation d’aiguilles, donc vous ne devez pas vous inquiéter.
Le grand avantage de la technique INDIBA® est que le patient ne ressent qu’un léger picotement, produit par une sensation de chaleur agréable qui provient de l’utilisation des appareils dans les couches sous-cutanées de la peau, bien que le patient reste couché pendant toute la séance et sans ressentir aucun inconfort.
Quelles sont les étapes à suivre ?
Tant que l’on se prépare à utiliser cette radiofréquence, il est important de souligner qu’une série d’étapes doivent être suivies.
Tout d’abord, les médecins procèdent à une évaluation complète de la personne qui a ainsi décidé de subir ce traitement, afin d’écarter les contre-indications, de vérifier les antécédents médicaux du patient et de poser un diagnostic sur les zones à traiter.
Après avoir terminé le diagnostic, les spécialistes procèdent à l’application de la technique de l’indiba radiofréquence.
Bien qu’il soit extrêmement important que la peau du patient soit en parfaite condition, qu’elle ne présente aucun type de condition et qu’elle soit complètement hydratée.
Sinon, deux semaines avant le traitement, il peut être nécessaire de soumettre la personne en question à un peeling superficiel, à un traitement de mésothérapie ou à une cérémonie d’hygiène faciale, le tout dans le but d’obtenir les bons résultats.
Une fois la procédure en cours, la zone à traiter est tout d’abord désinfectée et nettoyée .
Normalement, les photos précédentes de la zone sont également prises afin de rendre l’avant et l’après plus visibles.
De plus, étant une méthode 100% indolore, aucune anesthésie n’est nécessaire.
L’étape suivante consiste à diviser la surface à travailler en petites sous-sections.
Ensuite, un gel conducteur est appliqué pour la radiofréquence et, à l’aide de manipulateurs, les médecins superposent l’énergie pendant que les spécialistes augmentent progressivement la température, permettant ainsi le drainage lymphatique.
A la fin de la séance, il ne manque plus qu’à nettoyer la zone avec un sujet qui permet en même temps d’améliorer les résultats.
Chaque séance du traitement oscille habituellement entre 30 et 45 minutes , il est conseillé de ne pas appliquer de gel froid sur la surface traitée pendant les 12 heures suivantes.
Il est également vrai qu’il y a des domaines qui pourraient nécessiter moins de temps, et c’est le cas, par exemple, si vous vouliez supprimer de petites marques, il vous faudrait seulement 15 minutes.
Bref, il faut aussi prendre soin de la peau quotidiennement avec les produits que le personnel spécialisé peut vous avoir recommandés, ainsi que pour protéger le derme avec une crème solaire appropriée.
Enfin, le patient devra assister à différentes séances d’entretien ou de révision afin d’évaluer l’évolution des résultats.
Résultats de la radiofréquence indiba
Poursuivant avec les résultats que nous avons commentés précédemment, ceux-ci seront plus visibles à partir du premier mois , atteignant leur apogée à partir du troisième.
La radiofréquence indique-t-elle combien de séances sont nécessaires ?
Les traitements à l’indiba radiofréquence ont un effet cumulatif, ce qui signifie que plusieurs séances sont pratiquées qui dépendront finalement du problème traité, bien qu’environ soient habituellement effectuées entre 6-10 séances.
Ces séances peuvent être effectuées en alternance, à condition que les 4 ou 6 séances soient atteintes, ce qui vous permettra enfin de passer aux séances d’entretien, dont 1 seule séance est nécessaire, qui seront effectuées tous les 15 jours.
De nos jours, une infinité de cliniques offrent des séances d’indiba.
La durée approximative de ce traitement en cabine peut varier entre 60-90 minutes , bien que tout dépende des besoins de chaque personne.
Aussi, tous ces centres, rares n’est pas, ont des offres et des packs avec lesquels vous pouvez économiser de l’argent, il est donc toujours conseillé de se renseigner sur le site où il est offert et de comparer les prix afin d’obtenir celui qui convient le mieux à votre poche, car il ya certaines cliniques où le coût est légèrement inférieur au reste et dans les autres où les séances de l’indiba ne durera entre 20-30 minutes, et que, par ailleurs, est recommandé.
Radio frequency indiba: avantages et effets
Au cours des prochains fragments de texte, nous expliquerons tous les effets et les avantages que l’on peut tirer du traitement du visage à l’indiba radio fréquence, donc si vous voulez vraiment être belle et remarquer des changements visibles et immédiats en une seule séance, faites attention car cette tactique vous rendra cet aspect doux, ferme, jeune et angélique qui vous a tant manqué.
Si vous remarquez un enthousiasme excessif dans le texte ci-dessus, c’est parce qu’il a vraiment été montré ce que ce traitement peut faire en une seule séance, et si vous vous soumettez également à cette radiofréquence, vous serez en mesure de vérifier par vous-même tous les effets dès que vous entrez par la porte.
Cependant, comme nous l’avons déjà dit, tout cela s’explique par l’effet cumulatif de l’indiba, qui raffermit et rajeunit la peau du visage et régénère les cellules de collagène, donc plus vous suivrez de séances, plus vous aurez de visibilité sur les bienfaits et plus le changement que vous allez vivre sera marqué.
Les premières 24 heures après avoir effectué le traitement à l’indiba radiofréquence vous feront remarquer que votre visage est complètement différent, et le changement est tel que jusqu’à deux fois en quittant la cabine, deux patients qui étaient venus à la clinique pour d’autres besoins ont également demandé la possibilité de pratiquer ce traitement, n’est-ce pas étrange? Il doit y avoir quelque chose de bien, non?Comme nous l’avons expliqué, la radiofréquence à l’indiba est une technique non invasive.
Une des rares solutions indolores capable de rajeunir la peau de toute partie du corps.
De plus, il est également très efficace pour diminuer la flaccidité de la peau, réduire le double menton ou éliminer les rides.
Bien qu’il y ait même des cas de personnes qui ont bénéficié de l’élimination des vergetures ou de la réduction des symptômes de la cellulite grâce, en partie, à leurs capacités régénératives .
Continuer avec ce qui précède, dans le cas où les vergetures n’ont pas un marquage trop fort ce traitement peut même les enlever, et la même chose se produirait en cas d’accumulation excessive de tissu graisseux et l’obstruction de la cellule interstitielle, qui serait éliminé complètement.
La vérité est que la radiofréquence à l’indiba procure à la personne qui l’utilise une quantité énorme d’avantages et de résultats , tels que l’augmentation de la synthèse de l’élastine, l’augmentation de la quantité de nouveau collagène ainsi que l’amélioration du tonus et de l’apparence naturelle de l’ovale facial.
En même temps, il est tout aussi efficace pour éliminer les marques sur les couches externes de la peau, en plus d’être vraiment efficace dans la lutte contre les signes de cellulite dans les parties du corps qui sont plus conflictuelles, comme l’abdomen, les fesses ou les cartouches, car il favorise la circulation sanguine et, donc, facilite le drainage lymphatique de la graisse accumulée.
Mais cela ne s’arrête pas là, car l’indiba radiofréquence a une multitude d’applications, à tel point qu’il peut être utilisé comme analgésique dans le traitement des maladies musculaires et articulaires, des hématomes ou des œdèmes.
Il est également fortement recommandé d’améliorer l’activation de la circulation et comme procédure préliminaire pour effectuer divers traitements pour la peau punie.
En résumé, comme mentionné ci-dessus, facilite la dissolution des acides gras étant donc également utile pour une utilisation dans les bras et l’abdomen et en complément d’un régime minceur ou même à la fin de l’accouchement, le tout afin de réaffirmer le buste et éliminer le tissu graisseux.
Le procédé produit de la douceur, de l’hydratation, favorise la régénération et le rajeunissement de la peau, le tout dans le but de gagner en fermeté et de retrouver de l’élasticité.
Dans le même temps, peut également être utilisé pour le contour des yeux , bien que tout aussi valable est de réduire les poches en raison, en partie, de son puissant effet drainant, en plus de donner de la luminosité et réaffirmer la zone périorbitaire, étant précisément dans cette partie où la peau est extrêmement fine et délicate, ce qui rend très difficile, dans de nombreuses occasions, d’adoucir ou éliminer les cernes.
L’application de l’énergie produite par radiofréquence favorise grandement le passage vers les couches les plus profondes du derme, appelées hypoderme, agissant ainsi directement sur les fibres responsables du resserrement et de l’élasticité de la peau, tout en assurant leur contraction et étirement.
De plus, ses effets bénéfiques se traduisent par l’amélioration de la circulation sanguine , en la stimulant et en la faisant circuler encore mieux.
Grâce à tout cela, l’aspect de la peau s’améliore de l’intérieur vers l’extérieur, tandis que la couche externe du teint ne subit aucun dommage et reste complètement intacte.
La radiofréquence utilisée après l’intervention chirurgicale permet de réduire l’inflammation du tissu touché et favorise sa rééducation.
Elle peut également être associée à un lifting, une liposuccion ou une liposculpture.
Les adopocitos accumulés dans l’épithélium sont responsables de l’origine de cet aspect rugueux qui dérive des effets négatifs causés par l’apparition de la cellulite, et est que subir un traitement de radiofréquence indiba atteindre que les symptômes de la peau d’orange sont réduits d’une manière incroyable .
Une autre de ses applications est de réaffirmer la poitrine, car grâce au traitement à l’indiba, les fibres de collagène sont régénérées, ce qui les rend plus épaisses et donne plus de fermeté et de force à la peau.
Note: En ce qui concerne les seins affaissés, elle contribue à améliorer la tension, car elle met l’accent sur les couches les plus profondes de la peau et, grâce en partie à la création de collagène et d’élastine, le buste parvient à se relever.
De plus, il est également possible d’obtenir des fesses plus fermes en éliminant l’excès de cellulite de la surface et, de la même manière que pour la peau du visage, elle devient plus lisse, plus vive et plus uniforme.
Évidemment, ce n’est pas le même cas de subir une augmentation mammaire qu’un traitement fessier, mais bien sûr des effets distincts peuvent être obtenus avec le même traitement.
De même, l’indiba radiofréquence combat les graisses localisées , ainsi que les imperfections telles que la pigmentation de la peau ou l’apparition de taches produites par les rayons ultraviolets, toutes issues d’une amélioration du flux sanguin.
Logiquement, il ne s’agit pas d’une intervention comparable à celle de la chirurgie esthétique, mais elle répond dans une large mesure à la demande pour ce type de traitement.
C’est pourquoi si vos fesses sont trop affaissées ou si vous avez un excès de graisse, la première chose à faire est d’effectuer une bonne stratégie nutritionnelle et de pratiquer régulièrement des exercices cardiovasculaires.
Radiofréquence indiba: physiothérapie
La dernière nouveauté de la radiofréquence indiba est qu’elle peut également s’appliquer au monde de la physiothérapie.
Ses avantages lui permettent d’être un traitement beaucoup plus doux , moins douloureux que d’autres types de radiofréquences telles que Tripolaire, Thermage ou
Accent, et beaucoup plus efficace dans la réhabilitation du tonus musculaire.
La santé du bas du corps de toute personne est extrêmement importante et c’est quelque chose que, sans aucun doute, nous devrions tous prendre en compte, car dans de nombreux cas, il arrive un moment où la circulation sanguine peut ne pas être adéquate du tout, un fait qui conduit finalement à l’apparition de varices, varices et veines noueuses, qui peuvent toutes finir par être douloureux ainsi que la fatigue et le malaise général.
Si, en règle générale, vous souffrez de jambes fatiguées et êtes sujet à des veines excessivement marquées ou légèrement enflées, il est fort possible que la radiofréquence de l’indiba puisse vous aider à améliorer votre circulation de façon incroyablement efficace.
C’est pourquoi, en raison des bienfaits et des effets que cela procure sur le système circulatoire, l’indiba est un remède très efficace pour les personnes souffrant de varices aux jambes ou de varicosités.
Cependant, il s’agit d’un article strictement informatif, alors n’oubliez pas qu’il vaut toujours mieux demander à un spécialiste qui pourra vous conseiller individuellement sur le sujet.
L’indiba radiofréquence et la réadaptation: quels sont ses avantages?
- Résultats visibles et immédiats pendant la session.
- Rupture du cycle de la douleur à la raideur en passant par l’inflammation.
- Améliore le mouvement articulaire.
- Améliore la flexibilité.
- Il s’agit d’un analgésique efficace et durable.
Indiba radiofréquence et médecine esthétique: quels sont ses avantages ?
- Réduit la flaccidité de la peau.
- Diminution du volume.
- Aide à améliorer le rajeunissement du visage.
- Très efficace pendant la période postnatale.
- Contribue à améliorer la modélisation de la silhouette.
Radiofréquence indiba: contre-indications
L’utilisation de ce type de radiofréquence n’est pas recommandée dans les cas suivants:
- Les personnes qui ont des stimulateurs cardiaques ou des implants électroniques.
- Femmes enceintes ou qui allaitent.
- Les gens qui sont immergés dans une période active de blessures – brûlures
- Mineurs sans autorisation parentale ou de tutelle.
- Patients sous traitement médicamenteux et psychologique.
- Patients souffrant de thrombophlébite.
- Personnes souffrant de maladies néoplasiques actives.
- Situations que les médecins jugent opportunes.
Comme mentionné ci-dessus, la radiofréquence de l’indiba est entièrement compatible avec toute autre technologie de rajeunissement du visage , que ce soit le botox, l’acide hyaluronique, la mésothérapie, la cavitation, l’ultracavitation ou même le peeling facial.
La seule chose que vous remarquerez en effectuant l’intervention est un petit échauffement de la zone traitée , ce qui est normal surtout après quelques heures après la finition.
Cependant, cela signifie que le traitement produit son effet, car les couches profondes de la peau viennent d’être soumises à un échauffement intense qui finit par les faire se mobiliser.
En ce qui concerne les effets secondaires de ce type de radiofréquence, la vérité est que aucun n’a été trouvé digne de mention, à l’exception d’une petite rougeur de la peau qui disparaît habituellement après quelques heures.
Si vous utilisez un appareil à radiofréquence à la maison, veillez à ne pas dépasser les limites de temps ou d’intensité indiquées dans les instructions.
En les suivant correctement, vous aurez un allié parfait ainsi que des résultats incroyables.
Une autre chose qui est recommandée et qui est fondamentale, non seulement pour les effets secondaires possibles, mais afin d’augmenter ses bénéfices, est de boire une grande quantité d’eau avant et après le traitement.
Il est conseillé de boire entre 2 et 4 litres afin d’augmenter l’expulsion des déchets et des impuretés de l’organisme.
Ceci vous donnera une purification plus grande et toute la graisse qui a pu être enlevée du tissu adipeux sera éliminée beaucoup mieux.
Dans les jours qui suivent la fin du traitement, vous pourrez revenir à la normale.
Indication faciale par radiofréquence: prix
Le prix de la radiofréquence avec indiba peut varier, tout dépendra de la clinique et des centres médicaux esthétiques fréquentés ainsi que du nombre de séances pratiquées.
Cependant, environ une session peut coûter environ 60€ , bien que la plupart des professionnels qui ont la capacité d’offrir ces technologies proposent des packs qui incluent plus de sessions pour un prix inférieur.
C’est pourquoi un bon de 5 séances peut être beaucoup moins cher que l’achat de séances individuelles, et peut coûter environ 260€.
Indica facial radiofréquence: avis
Tout au long de cet article, nous avons mentionné un grand nombre d’avantages qui peuvent être tirés de cette technologie, ainsi que tous les résultats qu’une personne pourrait obtenir.
C’est pourquoi nous pouvons confirmer que il y a une amélioration évidente de la peau , en plus de remonter quelques années en arrière et de retrouver l’aspect jeune et lumineux que vous aviez quand vous étiez adolescent.
Logiquement, il s’agit d’une intervention qui n’a rien à voir avec celle de la chirurgie esthétique, car ce type de méthode utilise l’énergie et la chaleur pour faire leur miracle.
Un bon exemple de cela peut être, entre autres, le lipolaser, la mésothérapie ou la cavitation.
Cependant, il est important de prendre en compte à la fois les avantages et les inconvénients .
Parce qu’il est vrai que ceux-ci peuvent vous aider à donner un coup de pouce pour éliminer ou réduire la graisse corporelle et améliorer l’aspect naturel de la peau, mais nous devons être cohérents avec ce que nous faisons, car dans le cas d’une opération courante, le chirurgien en question, en un seul passage, peut enlever une grande quantité de tissu adipeux, tandis que dans le cas de la radiofréquence est votre corps qui va progressivement se débarrasser de toute la graisse accumulée dans le temps.
C’est pour cette raison que vous devez être très constant et essayer de répéter les séances, ainsi que de les combiner avec une alimentation saine et équilibrée et de pratiquer des activités sportives.
En mettant en pratique ces trois conseils, les résultats que vous obtiendrez, dans un délai assez raisonnable, seront typiques du septième ciel.
Par contre, si vous ne suivez qu’une seule séance, les résultats peuvent ne pas être à votre goût.
En résumé, il est d’usage de pratiquer 5-10 séances avec leurs pauses respectives entre elles.
Tout cela dépendra de vos objectifs personnels, de votre situation cutanée et des recommandations des médecins spécialistes, de sorte que le traitement pourra parfois varier de 2 à 8 mois.
Dispositifs à radiofréquence Indiba
Comme mentionné ci-dessus, INDIBA S.A. été fondée il y a 33 ans – 1983 – à Barcelone, avec pour seul objectif la recherche, le développement et la fabrication d’équipements et d’appareils de radiofréquence qui pourraient être innovants dans le domaine de l’électromédecine.
INDIBA S.A, en plus d’avoir inventé le système Proionic® pour les traitements de diathermie, a également réussi à devenir le leader mondial dans ce secteur en s’appropriant une technologie exclusive et unique, grâce en partie à une technique et un système breveté d’électrothérapie qui a permis l’enregistrement des marques personnelles: INDIBA Deep Beauty, INDIBA activ ou INDIBA ® Deep Care.
Il y a environ trois ans, INDIBA S.A. s’est associée à la multinationale SOR Internacional, devenant ainsi une seule et même entreprise, leader dans le domaine de la médecine esthétique.
La société SOR Internacional a été créée, également à Barcelone, en 1973, étant l’un des pionniers dans le secteur médico-esthétique en Espagne et l’un des rares fabricants qui commercialisent, entre autres, des équipements et appareils pour le remodelage corporel, la photoépilation, la présothérapie et le rajeunissement facial.
De son côté, SORISA Beauty Solutions a su apporter une très forte valeur ajoutée en devenant l’une des références pour toutes les entreprises et professionnels du secteur dédiés à l’esthétique et au bien-être.
Brevets
- Brevet de compatibilité électromagnétique, qui empêche INDIBA d’interférer avec d’autres systèmes électroniques.
- Brevet du système capacitif résistif, qui permet d’augmenter encore l’efficacité de tous les traitements.
- Il possède également le brevet officiel pour les traitements dermatologiques à la lumière visible.
- Et le brevet qui permet la fabrication et l’utilisation de céramiques radiantes.
Ainsi, la technologie qu’INDIBA a réussi à fabriquer est exactement la même pour les trois unités qu’elle commercialise, toutes avec une fréquence de 448 Khz qui, d’autre part, est la radiofréquence idéale pour obtenir une mobilisation efficace et correcte des ions utilisés.
Cependant, il y a des variations entre les équipements commentés, donc le domaine d’application est également différent:
- ER25 – Radio Frequency Device Indiba – traitements faciaux et capillaires.
- ER42 – Unité de radiofréquence Indiba – soins du corps, du visage et des cheveux.
- ER45 – Indiba Radiofrequency Unit – traitement du corps, du visage et des capillaires beaucoup plus rapide que ER42.
Il est également important de garder à l’esprit que la marque INDIBA offre une accréditation pré-personnalisée aux centres de beauté qui ont pu être autorisés, afin que tous ceux qui souhaitent subir un traitement par radiofréquence du visage puissent le faire.
Assurez-vous donc que la clinique où vous vous rendez a l’accréditation, ce qui signifie que vous serez entre les mains d’un bon médecin spécialiste qui a l’équipement et les appareils appropriés.
Si vous avez besoin de plus d’informations, la chaîne Youtube d’INDIBA vous propose des vidéos très visuelles de leurs traitements.
En voici une qui pourrait vous intéresser:
Une autre chose que vous devriez garder à l’esprit est le fait que beaucoup de gens promulguent que plus un appareil a de puissance, plus grande est l’efficacité, mais rien ne pourrait être plus loin de la vérité.
Il est donc conseillé d’y aller avec un œil lorsque vous assistez à une telle déclaration.
C’est pourquoi il est d’une importance vitale que vous vous assuriez que le centre de beauté respecte le protocole médical afin que vous puissiez obtenir les meilleurs résultats possibles.
Radiofréquence Indiba à la maison
La grande majorité des appareils à radiofréquence indiba ont été fabriqués et, par conséquent, destinés à un usage purement professionnel, que ce soit dans des cliniques de remodelage corporel ou dans des centres de beauté dédiés spécifiquement aux soins du visage, ce qui explique pourquoi son application domestique est très limitée , outre le prix élevé et la complexité de son utilisation.
Quoi qu’il en soit, I ndiba® Deep Beauty est l’un des plus utilisés dans les centres professionnels, donc si vous cherchez une utilisation au-delà de ce que vous pourriez faire à la maison, alors notre recommandation est que vous optiez pour elle.
Cependant, nous vous recommandons de jeter un coup d’œil à notre section Appareils RF faciaux à domicile, qui vous aidera à savoir quels équipements et modèles fonctionnent le mieux, tout en étant un appareil extrêmement facile à appliquer et à utiliser avec un rapport qualité/prix extrêmement abordable.
Autres sections qui pourraient vous intéresser :
- Radio fréquence faciale: avantages et inconvénients
- Quels sont les avantages de la radiofréquence corporelle?
- Radiofréquence abdominale: contre-indications
- Combien de sessions la radiofréquence tripolaire a-t-elle besoin?
- La rhizolyse lombaire expliquée en détail
- Radiofréquence indiba: avant et après
- Équipement radiofréquence: prix et comparaison
- Où fonctionne la radiofréquence?
Références:
Contents
- 1 A quoi sert la radiofréquence ?
- 2 Qu’est-ce que la radiofréquence indiba ?
- 3 Comment fonctionne le traitement ?
- 4 La radiofréquence indique-t-elle combien de séances sont nécessaires ?
- 5 Radio frequency indiba: avantages et effets
- 6 Radiofréquence indiba: physiothérapie
- 7 L’indiba radiofréquence et la réadaptation: quels sont ses avantages?
- 8 Indiba radiofréquence et médecine esthétique: quels sont ses avantages ?
- 9 Radiofréquence indiba: contre-indications
- 10 Indication faciale par radiofréquence: prix
- 11 Indica facial radiofréquence: avis
- 12 Dispositifs à radiofréquence Indiba
- 13 Radiofréquence Indiba à la maison
- 14 Autres sections qui pourraient vous intéresser :