Radiofréquence du corps: avis et informations détaillées

Il est très possible que vous ayez entendu parler à différentes reprises de la radiofréquence du corps, l’un des traitements esthétiques les plus bénéfiques en termes d’élimination des graisses, de lutte contre la flaccidité cutanée et qui, sans aucun doute, est devenu ces dernières années la concurrence directe de la liposuccion traditionnelle.

Cependant, peu de gens savent vraiment ce qu’est la radiofréquence, comment elle est utilisée, ses avantages et ses inconvénients, comment elle agit ou comment elle fonctionne, ainsi que les différentes utilisations et applications qui peuvent être données dans le domaine de la médecine esthétique du corps.

C’est pourquoi nous avons voulu écrire cet article afin de résoudre tous les doutes que vous pourriez avoir .

Donc, si vous songez à subir un traitement de ces caractéristiques dans la zone du corps ou tout simplement besoin d’informations à ce sujet, aujourd’hui, dans laradiofrequence.com, nous expliquer tout.

Qu'est-ce que la radiofréquence corporelle ?

Qu’est-ce que la radiofréquence du corps?

La radiofréquence du corps est comprise comme le traitement esthétique qui génère un champ électrique ainsi qu’un certain échauffement dans les couches profondes de la peau.

C’est précisément cette énergie qui, sous forme de chaleur, favorise la séparation du tissu adipeux des parois cellulaires et tend les fibres -fibroblastes- pour éliminer la cellulite et la flaccidité du corps.

A ce stade, il est également important que vous sachiez ce que sont les adipocytes.

Il s’agit donc de cellules graisseuses qui s’accumulent juste sous le derme, modifiant ainsi la silhouette et l’apparence naturelle d’une personne et pouvant causer l’obstruction des artères et des veines, ainsi que gêner la circulation sanguine et compliquer le bon fonctionnement du système lymphatique.

C’est pourquoi encourager la réduction de ces problèmes par radiofréquence dans la zone du corps est essentiel pour améliorer les complications possibles que cela pourrait causer, ainsi que de donner un plus tonique apparence et une quantité innombrable de bienfaits pour la santé et la peau.

Ainsi, avec les augmentations et les diminutions continues de poids que nous connaissons tous, d’une manière ou d’une autre, tout au long de notre vie, en plus des changements hormonaux, d’une mauvaise alimentation et, finalement, du passage du temps, la peau d’orange – la cellulite – devient encore pire, surtout si elle apparaît dans certaines zones comme les jambes, les fesses ou le ventre.

Cependant, cette technique est spécifiquement recommandée pour éviter et améliorer ces problèmes esthétiques , en plus d’être utilisée pour améliorer et optimiser au maximum les résultats d’autres traitements esthétiques, tels que la présothérapie, la cavitation, l’ultracavitation, la mésothérapie ou la carboxythérapie.

Quels sont les avantages de la radiofréquence corporelle ?

Quels sont les avantages de la radiofréquence du corps?

  1. L’objectif principal de ce type de radiofréquence est de provoquer un échauffement des couches profondes du derme, ce qui provoquera le décollement du tissu adipeux sous-cutané et, par conséquent, le patient pourra éliminer tout dommage esthétique que le corps ou la graisse abdominale peut avoir causé.
  2. De même, la radiofréquence du corps par la chaleur qu’il dégage dans l’hypoderme contribue également à améliorer le drainage lymphatique .
    Cela signifie deux choses: la première est que la rétention des liquides sera moins visible esthétiquement et la seconde réside dans le fait qu’elle éliminera les toxines de notre corps d’une manière beaucoup plus rapide.
  3. Grâce au réchauffement de la zone traitée et à l’amélioration du système lymphatique, il est possible d’éliminer une grande partie de la cellulite située dans les couches externes de la peau.
  4. Un autre des grands avantages de la radiofréquence du corps est que la circulation sanguine s’améliore significativement , ce qui signifie que non seulement in situ mais aussi à l’avenir les résultats et le fonctionnement de la même sera amélioré, tant qu’il est combiné avec une alimentation saine et équilibrée.
  5. Grâce à une séance de ce type de radiofréquence, un nouveau collagène se forme dans différentes zones de la peau, ainsi que dans les couches sous-jacentes de la peau.

En résumé, on obtient une sorte de régénération qui produira chez le patient un effet visible et presque immédiat de la réduction de la flaccidité , cette dernière étant l’une des raisons inconditionnelles pour lesquelles la plupart des gens décident de suivre ce traitement.

Quels sont les effets de la radiofréquence du corps?

Dans la section précédente nous avons vu quels sont les avantages et les résultats qui peuvent être obtenus avec une technique de ces caractéristiques, donc pour ceux qui préfèrent aller au direct et enregistrer toutes les explications, voici un résumé des effets que vous aurez au moment de vous soumettre à ce traitement.

  • Éliminer toute la graisse accumulée dans les zones traitées.
  • Améliorer le drainage lymphatique, qui à son tour rendra les liquides et les toxines purifier plus rapidement.
  • Améliorer le fonctionnement de la circulation sanguine.
  • Augmenter la production de nouveau collagène dans les différentes couches de la peau.

contre-indications de la radiofréquence corporelle

Contre-indications

Bien qu’il s’agisse d’un traitement incroyablement sûr et recommandable pour tout type de personne, il y a toujours des exceptions et certains cas dans lesquels il ne serait pas entièrement recommandé d’effectuer une séance radiofréquence dans la zone du corps.

Ce sont donc les contre-indications:

  • Femmes enceintes ou qui allaitent.
  • Les gens qui ont un pacemaker.
  • Ceux qui ont des implants ou des prothèses métalliques.
  • Les personnes souffrant de maladies neuromusculaires, spasmes.
  • Affections cutanées telles que dermatite atopique, rougeur ou eczéma.
  • Personnes atteintes de thrombophlébite, phlébite, artériosclérose, varices, insuffisance rénale et hépatique, diabète, cirrhose, lésions cutanées, inflammations graves – VIH, tuberculose, néoplasie ou dermopathies.

Si, en plus de ces six contre-indications, en même temps que vous suivez un traitement médical, il est préférable de consulter un spécialiste afin d’évaluer qu’il n’y a pas de problème pour continuer l’intervention.

Radiofréquence du corps et cellulite

S’il est vrai que la cellulite peut être combattue par différentes techniques, le fait est que la peau d’orange peut devenir un des problèmes esthétiques les plus rebelles à traiter.

Cependant, grâce aux avantages et bénéfices infinis qu’elle a sur le système lymphatique et circulatoire, l une radiofréquence dans le corps s’avère être l’une des meilleures solutions et, la plus idéale, afin d’obtenir une amélioration notable et visible face au problème de la cellulite.

L’élimination des cellules graisseuses en combinaison avec les bénéfices futurs que vous obtiendrez sur la zone traitée en plus de la quantité minuscule d’effets secondaires , place cette technique dans l’un des préférés des médecins et des patients qui ne conçoivent pas l’idée de subir de longs processus de récupération ou de longues séances dans la salle d’opération.

Quel est le prix de la radiofréquence corporelle ?

Combien coûte la radiofréquence à l’organisme?

C’est certainement l’une des sections qui vous intéresse le plus, car après tout, si le prix d’une session est typique du salaire d’un député, peu de personnes iront aux consultations.

Il est donc important que vous sachiez qu’il existe différentes modalités de radiofréquence , dans la mesure où elles dépendent de la clinique esthétique ou du centre de beauté où vous vous rendez, il est donc à prévoir que le prix varie également.

En outre, non seulement peut être utilisé le bon de séances pour une zone spécifique du corps, mais cela permet son utilisation dans plusieurs, ce qui permet d’attribuer certaines sessions aux fesses et d’autres au visage pour une peau améliorée.

Bref, plusieurs des cliniques qui offrent ce type de techniques l’accompagnent aussi d’un paquet de séances avec lesquelles, presque certainement, vous économiserez beaucoup d’argent.

Cela dit, le nombre de séances recommandées pour réduire la cellulite ou la flaccidité abdominale disgracieuse peut varier entre 6 et 12, chacune avec un prix approximatif compris entre 30 et 60€ et une durée qui peut aller de 25 à 50 minutes , mais comme nous l’avons déjà dit tout cela dépend finalement de votre destination et de la radiofréquence à laquelle vous envoyez.

C’est pourquoi il ne sera pas de même d’effectuer une séance de radiofréquence abdominale, qui dure généralement entre 30 et 35 minutes qu’une séance du corps, dans laquelle le fait de devoir améliorer la stiticité des fesses, réduire le volume des cartouches ou enlever la cellulite peut durer jusqu’à 50 minutes.

Rappelez-vous que nous avons des accords avec les meilleures cliniques de radiofréquence et dans lesquels nous avons obtenu des prix incroyables , donc si vous voulez que nous vous mettions en contact avec l’une d’elles, cliquez ici .

Ainsi, si vous envisagez de poursuivre le traitement, votre meilleure option sera toujours d’opter pour l’achat d’un pack, grâce auquel, en général, vous pourrez obtenir plus de séances pour un prix beaucoup plus bas, alors que ce dernier pourra descendre à 30-40€ par rendez-vous et ne pas atteindre les 60 que nous vous avions commentés auparavant.

résultats de radiofréquence corporelle

Résultats

La vérité est que dans la radiofréquence du corps vous pourrez remarquer les résultats de la première séance , bien que ceux-ci commenceront à être plus visibles lorsque vous aurez déjà plusieurs séances.

Chaque semaine, vous devez effectuer une séance, de sorte qu’à partir de la quatrième ou de la cinquième, vous pouvez commencer à voir les résultats, mais comme nous l’avons dit , le pic ne sera pas atteint avant deux mois et, dans certains cas, pourrait durer un peu plus.

Il faut comprendre que la migration des fibres internes Рfibroblastes Рet du collag̬ne qui composent la peau a besoin de temps pour agir, ce qui est un processus lent mais tr̬s efficace.

Les premiers résultats sont préliminaires et, au fil du temps, vous remarquerez à quel point ils s’améliorent sans cesse ; on peut donc dire qu’il s’agit d’un traitement esthétique dont la visibilité est attendue à moyen terme.

Cependant, tout dépendra de votre persévérance et de votre dévouement, ainsi que du type de radiofréquence que vous suivez et des séances que vous pratiquez, car une personne qui a beaucoup de cellulite ou de flaccidité ne sera pas la même que celle qui a moins de graisse corporelle.

Bref, tout comme les résultats peuvent varier en fonction de la durée de la séance, nous pouvons vous assurer que les résultats seront très utiles .

Cette dernière se traduit par une peau plus lisse, plus hydratée, plus ferme et plus ferme ainsi que par la réduction de la peau d’orange -celulite -, tandis que votre peau bénéficiera d’une meilleure oxygénation , paraîtra beaucoup plus saine et la zone traitée sera plus visible.

Enfin, l’une des choses que vous devrez également prendre en compte et qui nécessite une discussion préalable avec le centre esthétique en question, est le fait que ce sont les médecins qui déterminent si votre peau et votre état de santé sont adéquats et ceux requis pour effectuer l’intervention, car ils peuvent savoir avec certitude si votre peau, sa plasticité et sa texture sont appropriées.

avis sur les radiofréquences corporelles

Opinions

Comme vous avez pu le lire tout au long de l’article, l’absence d’effets secondaires et le fait de ne pas avoir besoin d’un processus de rééducation en tant que tel sont deux des avantages fondamentaux qu’un traitement par radiofréquence corporelle pourrait vous apporter, le tout dans le but d’éliminer cette cellulite qui dérange ou la flaccidité qui survient avec l’âge.

Parmi les opinions les plus réfléchies dans le monde de l’esthétique et les gens qui l’ont essayé sont ceux qui accordent autant d’importance au pour et au contre qu’à la partie négative.

Ces derniers, malgré eux, cessent d’ouvrir la voie à une infinité de possibilités et d’avantages qui pourraient être obtenus grâce à cette procédure, alors que les avantages sont très nombreux et les inconvénients très rares.

Donc, si vous êtes une personne qui doit éliminer complètement la flaccidité , oublier une fois pour toutes la cellulite ou simplement être plus jolie sur la plage ou devant le miroir, la radiofréquence dans la zone du corps est tout ce dont vous avez besoin.

Grâce à elle, vous pourrez dire adieu au tissu adipeux de certaines des zones les plus compliquées à traiter, en plus d’être une alternative parfaite à la liposuccion et à la chirurgie esthétique , dans la mesure où celle-ci est non invasive, sans processus de réhabilitation, sans douleur, pas trop coûteuse et, surtout et surtout, où elle rapporte des résultats incroyables dès le début de votre consultation.

Avez-vous besoin que nous vous obtenions des bons prix avec des cliniques de confiance? Faites cliquez icipour remplir le formulaire et nous nous chargeons de tout.

Promis.

Autres sections d’intérêt:

Références: